26 vues

Présentation KIL3R62

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

13/05/2017 18:52 Message non lu

Partie civile:

Prénom: Dylan

Profession: Electricien Bâtiment / Technicien Fibre Optique (peut être dans quelques années je passerais mon concours de Gendarme)

Hobby: Informatique / Films / Bricolages

Ta région/ville: Nord-Pas-de Calais, dans les environs de Lens (Haut de France ...) Ch'ti quoi ^^

Partie jeu:

Pseudo : KIL3R62
Battle net ID: KIL3R62
Steam ID: KIL3R62
Uplay ID: KIL3R62
Origin ID: KIL3R62
Discord ID: KIL3R62 / DYLAN#4352

Ton clan si tu en as un : /
Jeux actuels: R6S / Heroes Of the Storm / BF4 / LOL / World Of Warships / CSS (arrêté) / Etc ... (Pleins)
Jeux préférés: R6S (Pour le moment)

Fréquence de jeu : Quasi tout les jours si je n'ai rien de prévu et si je n'enchaine pas de mission d'intérim
Type de joueur : Fun mais sérieux quand c'est de la compétition dans n'importe quels jeux
Comment nous à tu connu ? : Via un autre Discord auquel j'ai poster un message pour chercher une Team/Communauté et de là Taniax m'a MP
Autre : - Ne faîtes pas trop gaffe a mon pseudo qui fait un peu gamin vu que je l'utilise depuis l'âge de 12/13 ans et pas mal de monde me connait avec se pseudo ^^
- J'ai aussi fait tout le tour du jeux Counter Strike : Source car au début j'étais Joueur après j'étais détenteur d'une Team d'un vingtaine de personnes actifs et de plusieurs serveurs modé (AWP, Only HS, DM, MG, War, Fun) puis j'ai voulu aller plus loin et je suis passé Développeur de Plugins pour CS:S après quelques Semaines/Mois d'apprentissage du Langage C++/SourcePawn.
- Là actuellement je vais me mettre à apprendre le HTML / CSS puis une fois acquis je passerais au PHP/SQL et pour finir au JS (Java Script) ^^ Donc comme vous pouvez le voir je KIFF le langage informatique :)
4 participants

4 réponses

Admin hors ligne

137 sujets 731 réponses

13/05/2017 20:43 Message non lu

Yo bienvenu sur le forum et merci pour la présentation
un Chti's en + décidément ça se reproduit vite c bête la lol
Fait comme chez toi et à ce soir
Debout les morts !

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

13/05/2017 22:30 Message non lu

Salut, merci de ton accueil
Oui on est des Bonobo on saute sur tout ce qui bouge :D
Dac a ce soir

Membre hors ligne

55 sujets 330 réponses

13/05/2017 22:33 Message non lu

Je comprends un peu plus mika du coup, bienvenue !

Membre hors ligne

9 sujets 78 réponses

14/05/2017 14:11 Message non lu

Bienvenu sur le forum !
En postant cette candidature tu viens de franchir le point de non retour.
Les gens qui font partis de La Meute sont des fous ... Quand j'ai décider de rejoindre cette bande de rats, j'ai pris perpète ! ( bientôt 4 ans ) ...

Mais on s'amuse bien :D
Je ne sais pas si tu mérite de vivre ou non, et à vrai dire j'en ai rien à foutre, mon taff c'est d'organiser la rencontre avec Dieu.

Statistiques

• 531 sujets créés
  • 2837 messages postés
  • 19 annonces
  • 69 participants

Les smileys

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6