Les MAJ de BF1

1 mars 2017 1 bf1

Fort d'un succès retentissant, le FPS en ligne poursuit son chemin et s'étoffe grâce à des mises à jour gratuites et des packs de contenus payants. Le premier DLC prévu se nomme "They Shall Not Pass" ; ajoutant l'armée française, des armes et des maps, il paraîtra au cours du mois de mars. Mais à quoi peuvent s'attendre les possesseurs du season pass de Battlefield 1 ?
En mettant à jour le site officiel du jeu (en version anglophone tout du moins), Electronic Arts nous apprend l'arrivée de trois extensions majeures.
Suite à "They Shall Not Pass", nous accueillerons tout d'abord "In the Name of the Tsar", son armée russe et ses quatre maps enneigées. Nous ferons ensuite escale dans "Turning Tides", une extension mettant l'accent sur les combats maritimes non loin de la péninsule de Gallipoli. Pour terminer, "Apocalypse" est annoncé comme le DLC le plus intense et explosif de tous, et mettra en avant "les batailles les plus infâmes de la première Guerre Mondiale". Dans l'ensemble ce sont 16 maps et 20 armes que nous verrons arriver via le season pass (en comprenant "They Shall Not Pass").


Bf1

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Debout les morts !

Autres actualités de l'auteur

1 Commentaire

01/03/2017 15:06

Finalement il me plait de plus en plus ce jeu

Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6